Avant de faire votre demande, veuillez vérifier les déchets acceptés pour la collecte d'encombrants sur rdv sur votre territoire. Toutes les informations à retrouver ici.
Pour cette étape, il vous suffit de renseigner la commune dans laquelle vous vivez. Si cette commune fait partie du territoire SIETREM, vous pourrez alors passer à l'étape suivante qui consiste en la description de vos déchets à faire enlever.
Cette étape consiste en la description de vos déchets à enlever : il vous faudra pour cela identifier le type de déchet parmi les propositions suivantes :
Le champ de contenu suivant vous permet de faire passer les informations importantes pour la collecte de vos déchets : plus votre description est détaillée, meilleure est la prise en charge par nos services. Veuillez ainsi indiquer les dimensions ou le volume des déchets, le poids et l'état de votre déchet. Toute information est bonne à prendre.
Rentrez par la suite vos informations de connexion :
- Si vous n'avez pas de compte, vous devrez alors choisir un mot de passe afin de retrouver vos demandes dans votre compte par la suite
- Si vous avez déjà un compte, renseignez simplement votre mot de passe pour permettre à notre plateforme de vous identifier.
Une fois la description de vos déchets faite, il vous faudra indiquer l'adresse à laquelle la collecte de vos déchets aura lieu.
Pour cela, remplissez les informations exigées et cocher la case “j'accepte que mes données personnelles soient utilisées dans le cadre du service de collecte d'encombrants sur rdv et j'accepte les CGU”.
Une fois toutes vos informations remplies, notre système vous propose 3 dates différentes auxquelles vos déchets peuvent être enlevés : choisissez alors la date de collecte qui vous convient le mieux.
La veille de votre jour de collecte, vous devrez sortir vos encombrants et y adosser le numéro présent sur l'étiquette que vous aurez reçu par notre plateforme. Vous pouvez retrouver cette étiquette en vous rendant sur votre compte, dans la rubrique “mes demandes de collecte”.
La modification ou l'annulation de votre demande n'est possible que par téléphone au numéro suivant : 01.60.43.51.96.
Un opérateur saura alors vous renseigner sur la démarche à suivre pour modifier ou annuler votre demande.
La création de votre compte est automatique lorsque vous déposez un déchet. Pour autant, vous avez également la possibilité de créer un compte auparavant en vous rendant sur la page Inscription présente dans le menu.
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